L’iPhone, cet appareil photo d’appoint

Par Aurélien le 9 décembre 2013 dans Photographie
w0
k 0

Aujourd’hui j’ai retrouvé quelques photos que je souhaite partager avec vous. Lorsqu’on n’a pas la possibilité d’avoir son reflex sur soi, un smartphone même un peu vieux peut largement produire de belles images. Ici il s’agit de photos prises avec un iPhone 4 au Montdore dans le massif du Sancy (Auvergne). Elles ont été prises avec une app pour faire des panoramiques puis éditées dans Lightroom.

Au passage vous pourrez voir d’autres de mes photos sur mon espace Flickr, également accessible à tout moment grâce au logo en bas, dans le footer.

IMG_3432 IMG_3410 IMG_3409 IMG_3379 IMG_3363

à propos de l'auteur

AurélienVoir tous les articles de Aurélien >
Infographiste 3D généraliste 3DSmax / Cinema 4D. Je suis de nature curieuse et me forme en permanence selon les besoins, apprenant ainsi régulièrement de nouvelles méthodes et de nouveaux outils. Photographe averti et videaste amateur, j'affectionne particulièrement le travail sur l'ambiance et la lumière.

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


+ 9 = 11

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>