Marek Denko, le Guitar Hero des graphistes 3D!

Par Aurélien le 23 novembre 2012 dans 3DSMAX, Inspiration, Liens
w0
k 1

Un petit billet pour vous présenter Marek Denko (si vous ne le connaissez pas déjà, ce qui serai étonnant), c’est un graphiste qui travaille à Prague et qui a monté sa boite sous le nom de NoEmotion. Sont travail est remarquable de détails et de qualité, il met 2 à 3 semaines pour faire une image, en utilisant 3DSmax, VRay, et Photoshop, pour des rendus en 6000px et un quinzaine d’heures de calculs. Ce que vous voyez ici est sa bande démo dans laquelle il s’est fait plaisir en promenant une caméra dans les décors réalisés pour ses images. N’hésitez pas à visiter son site pour plus d’infos!

à propos de l'auteur

AurélienVoir tous les articles de Aurélien >
Infographiste 3D généraliste 3DSmax / Cinema 4D. Je suis de nature curieuse et me forme en permanence selon les besoins, apprenant ainsi régulièrement de nouvelles méthodes et de nouveaux outils. Photographe averti et videaste amateur, j'affectionne particulièrement le travail sur l'ambiance et la lumière.

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


+ 9 = 16

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>